Guide de bonnes pratiques en pyrotechnie

Le Guide de bonnes pratiques en pyrotechnie a été élaboré par le SFEPA avec tous les secteurs industriels de la pyrotechnie. Ces derniers ont accepté de mutualiser leurs expériences et transférer leurs connaissances et leurs acquis pour aider les exploitants de sites pyrotechniques à établir les justifications requises dans leurs Études de Dangers et leurs Études de Sécurité du Travail et donner aux représentants des administrations les outils nécessaires pour évaluer et vérifier celles-ci.

Fort du succès de sa première version (février 2009), le Guide de Bonnes Pratiques en Pyrotechnie a été largement complété et son format adapté pour donner naissance à la version n° 2-B disponible à la vente depuis le 26 mai 2015.

Le 30 octobre 2016, le Guide de bonnes pratiques en pyrotechnie du syndicat des fabricants d’explosifs, de pyrotechnie et d’artifices (SFEPA) a été reconnu parmi les « ressources documentaires utiles »  par le Bulletin officiel n°10  du Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social.

La version B du Guide de bonnes pratiques en pyrotechnie est uniquement disponible en version papier en Format A5.

Pour toute commande, téléchargez le bon de commande précisant les tarifs et les modalités de règlement à renseigner et à renvoyer par courrier postal .

Sommaire du Guide de bonnes pratiques en pyrotechnie (Version N° 2 B du 26 mai 2015)