Le SFEPA accompagne ses adhérents dans la crise liée au COVID-19

Diaporama accueil, SFEPA

Depuis le début de la crise, dans ses domaines de compétences, le SFEPA se mobilise pour rechercher, analyser, décoder et porter à la connaissance de ses adhérents toutes les informations liées au COVID-19 et pouvant être utiles dans la conduite et la poursuite de l’activité de l’industrie pyrotechnique civile et de défense.

Dans ce cadre le SFEPA échange et recherche avec les pouvoirs publics les meilleures solutions pour répondre aux difficultés rencontrées par les sociétés dans cette crise et continue de défendre les intérêts de la profession.

Toutes ses actions sont conduites avec le souci permanent de santé des collaborateurs et des populations.

Pour répondre à ce besoin sans abandonner ses autres missions, depuis le 15 mars, le SFEPA a organisé la poursuite de son activité dans le respect des règles de distanciation sociale et d’application des gestes barrières. Ainsi, si le siège du SFEPA est temporairement fermé, tous les collaborateurs restent joignables et travaillent à distance. Les réunions continuent à se tenir par le bais du logiciel de visioconférence sécurisé déployé depuis un an.