Nouveau calendrier des commissions pour le premier semestre 2021.

Accueil, Actualités du sfepa, Diaporama accueil, SFEPA

Malgré le confinement, grâce à des moyens dédiés de visioconférence, le SFEPA a maintenu ses commissions et les travaux et échanges ont pu continuer efficacement. Ainsi, les commissions planifiées tout au long de 2020 se sont toutes tenues et nous pouvons à présent vous proposer le nouveau calendrier couvrant le premier semestre 2021 : Brève du SFEPA du 10 décembre 2020 – Calendrier des commissions de janvier 2021 à juillet 2021

Toutefois, compte tenu de la période que nous traversons, nous avons fait le choix de ne pas trop anticiper le mode de tenue des commissions. Il sera précisé en début de chaque mois en prenant en compte l’évolution de la situation sanitaire, le nombre de participants confirmés et les sujets à l’ordre du jour.

Avec pour objectifs essentiels de favoriser les échanges entre adhérents, de mutualiser les bonnes pratiques, de partager les retours d’expériences, de construire un réseau par thématique et de mettre en cohérence les actions communes, le SFEPA pilote un certain nombre de groupes de travail et de commissions internes. Ces dernières sont regroupées en :

  • commissions sectorielles, propres à un domaine d’activité du SFEPA ;
  • commissions transverses permanentes, communes à tous les domaines d’activité ;
  • commissions thématiques, portant sur un sujet ou une problématique particulier, communes à tous les domaines d’activité, mais limitées dans le temps.

La participation à ces commissions est réservée aux adhérents du SFEPA, le nombre et la qualité des participants à chaque réunion étant laissés à la libre appréciation des sociétés en fonction de leurs besoins et des sujets traités.
L’ordre du jour prévisionnel est transmis un mois à l’avance ; il pourra être amendé par le SFEPA ou par les participants en fonction de leurs besoins.